Dj Proteck

Djs

Dj Proteck a commencé à mixer  pour un public Capverdien.
Il est lui même originaire des Îles du Cap Vert.

C’est en 1998 qu’il fait ses premiers en pas en tant que Dj confirmé.Il réalise ses prestations et se perfectionne au sein de divers événements, mais aussi des concerts au prêt d’artistes tels que  :  » Gil Semedo, Grace Evora, Timmy, Rei Helder, Dennis Graca, Quatro et bien d’autres …

Il se forge une expérience riche jusqu’en 2001 ou il devient le dj « CAPS » incontournable de la capitale.

Il arrêta ensuite sa carrière pendant 8 années, au cours desquelles ils ne pert pas sa culture, sa technique et sa précision musicale.

En 2009, Il fera sont grand retour, mais cette fois-ci, sur la scène KIZOMBA .

Il se voit proposé les clés de « l’Agua » sa première soirée « Kizomba ».

Cette année sera pour lui, le début de l’aventure « Kiz ». Il y sera résident durant 1 an.

A la suite de cette année, tout s’enchainera très vite. Reconnu pour sa culture approfondie de la musique lusophone, il fait face à de nombreuses offres pour animer les soirées Kizomba du moment.

En Janvier 2012, il est contacté pour animé en tant que résident, les soirées mythiques  » Lights on kizomba  »

Ainsi, Proteck est à nouveau un dj renommé dans son nouvel univers. Il est cette fois contacté pour des événements plus grands, il se verra prendre les commandes de FESTIVALS tels que :

Open Kizomba festival Madrid / Im your dj Paris, Bordeaux / kizzafro Moscou / KIFE Italie Trieste / Origem Paris / Contratempo bordeaux / Massilia Marseille / Dj’s all star Milan / Kizomba royal festival Copenhague …

Il se voit partager la scène musicale avec des djs issus de sa génération mais aussi de nouveaux talents.

Au fil des années, Proteck continue de satisfaire la clientèle, ce qui lui donne par sa longévité, le respect de tous.

En 2019, Il décide de se rapprocher du label « One Million Factory ® » afin de passer à un niveau supérieur dans le but d’acquérir une structure et un développement solide pour sublimer sont talent .

Ce tournant de sa carrière est basé sur la qualité de travail « One Million Factory ® », mais surtout sur le fait qu’il connaisse personnellement de Madiss et Mgi, fondateurs du label. Il prend donc cette décision car il apprécie aussi bien les hommes que leurs travail.

Une collaboration qui promet de vous faire partager de grands projets musicaux.